Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little plastic box
26 août 2005

un petit message pour commencer

bonjour !!!
alors, on peut commencer !!!
voilou un petit message pour rien dire... enfin presque :

BONNE VISITE

!!!

hamtora3

pourquoi un petit hamster ici?
tout simplement par le fait que son nom soit BIJOUX , qu'elle (vi, it's a girl) a des manières raffinnées, et que certain certains disent que j'en ai aussi (bon, d'accord, je bois en levant mon petit doigt... et alors ?!? )

en fait, je parle de moi aussi ici
...

Publicité
Commentaires
my little plastic box
  • welcome in my own box !!! pourquois une boite en plastic? ben... c'est juste un petit délire avec moi même, vous y trouverez tout ce que j'aime, (enfin preske ^_-)mes humeurs du moment, et pi plein de truks !!! have a nice time !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité