Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little plastic box
27 août 2005

lumière sur l'origine

hum...
ce titre est bien bizarre, it's very very strange
...

AH ! il faudra s'y habituer...
GNARK GNARK GNARK

nan, plus sérieusement...

j'ai décider d'expliquer pourquoi je parlais de "boite en plastique" ou "plastic box" in english; tout a commencer lors d'une froide nuit d'été...

STOP ! c'est po la bonne histoire voyons !

en fait, suis allée dans un magasin de brico C********, et pis suis passée devant les étagères en forme de boite en plastique, vu qu'il m'en fallait une, et pis cette expression "plastic box" m'ait vene à l'esprit (si si , j'en ai un !!!)

moralité ==> ai po pris de bboite en plastic, mais ai trouvé un joli nom
!!!

une boite en plastique (plastic box donc")
box

sauf que celles de C******** étaient vides...

@ la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
my little plastic box
  • welcome in my own box !!! pourquois une boite en plastic? ben... c'est juste un petit délire avec moi même, vous y trouverez tout ce que j'aime, (enfin preske ^_-)mes humeurs du moment, et pi plein de truks !!! have a nice time !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité